Passer les menus de navigation

Foire aux questions (FAQ)

Je suis confrontée à un problème technique je n’arrive pas à commander

Oups, désolé pour ce contretemps ! Essayez ces petites astuces :

  1. Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur.
  2. Changer de navigateur (Chrome, Firefox, Safari…).
  3. Redémarrer votre appareil. Si le problème persiste, contactez nous via le formulaire en précisant à quelle étape ça bloque et, si possible, joignez une capture d’écran du message d’erreur. On s’occupe de vous !

 

Puis-je choisir une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation pour faire un cadeau ?

Bien sûr ! Au moment de valider votre commande, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente. Parfait pour faire plaisir à vos proches !

Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?

Nous préparons vos commandes très vite pour que vous soyez livré(e) rapidement. Du coup, les modifications peuvent être compliquées. Mais contactez-nous sans attendre via le formulaire : si la commande n’est pas encore partie, nous ferons tout pour vous aider !

Comment savoir si ma commande est confirmée ?

Dès que votre paiement est validé, vous recevez un e-mail récapitulatif avec tous les détails : numéro de commande, adresse de livraison… Si vous ne le voyez pas dans l’heure, jetez un œil à vos spams ou contactez-nous via le formulaire en ligne.

Est-il possible de choisir mes échantillons lorsque je passe ma commande ?

Chez Sainte Lucie, nous aimons vous faire plaisir ! C’est pourquoi nous ajoutons des échantillons à votre commande, selon les disponibilités. Et parce que nous pensons aussi à une consommation responsable, vous pouvez choisir de les refuser. À vous de décider !

Comment appliquer mon code de réduction ?

Facile ! Rendez-vous dans votre panier : un champ « Code de réduction » est prévu pour ça. Saisissez votre code, cliquez sur « Appliquer » et hop, la réduction s’affiche immédiatement.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, bien sûr ! Votre sécurité est notre priorité. Nous utilisons des protocoles de protection avancés pour garantir la confidentialité de vos données bancaires. Et rassurez-vous : aucune information n’est stockée chez nous.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Chez Sainte Lucie, nous vous proposons plusieurs solutions pour régler vos achats en toute simplicité :

  • Cartes bancaires françaises et internationales : CB, Visa, Mastercard

Choisissez le mode qui vous convient le mieux et profitez d’une expérience d’achat sécurisée et rapide !

Invitez et gagnez

X
Inscrivez-vous pour commencer à partager votre lien
Inscription
background banner image
loading gif

Coupon disponible

X