Foire aux questions (FAQ)
Comment parrainer et suivre mon parrainage ?
Rendez-vous dans votre espace client, onglet « Parrainage ». Vous y trouverez votre code unique à partager et un tableau de bord pour suivre vos récompenses.
Qu’en est-il des droits d’accès et des rectifications ?
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Vous pouvez modifier vos informations directement dans votre espace client ou en faisant une demande à notre Service Client via notre formulaire de contact. Conformément à la loi, nous nous engageons à répondre dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande.
Comment recevoir des offres exclusives et des informations sur Sainte Lucie ?
Inscrivez vous à notre Newsletter en bas de page du site. Vous recevrez nos recettes, conseils et promos. Il suffit de cocher la case d’acceptation de notre politique de protection des données (RGPD). Facile et garanti sans spam !
J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Pas de panique ! Cliquez sur « Mon Compte », puis sur « Mot de passe perdu ? ». Entrez votre e-mail et vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Comment créer mon compte client ?
Cliquez sur « Mon Compte » (en haut de la page, sur le bandeau jaune), renseignez votre e-mail et validez. Vous recevrez un mail pour définir votre mot de passe et activer votre compte. Ensuite, vous pourrez suivre vos commandes, gérer vos infos et profiter du parrainage !